logo

Le premier trailer officiel de Stardust, prochain biopic sur David Bowie dévoilé !

Publié le 29/10/2020 par Hugues Ranjard
Janis>News>Le premier trailer officiel de Stardust, prochain biopic sur David Bowie dévoilé !>

Le premier trailer officiel de Stardust, prochain biopic sur David Bowie dévoilé !

 


Le film met en vedette l'acteur et musicien Johnny Flynn qui interprètera le rôle de David Bowie. Pendant 1 h 45, on pourra suivre le voyage de David Bowie à travers les États-Unis en 1971, peu avant qu'il ne soit largement acclamé en se réinventant sous le nom de Ziggy Stardust. 





La famille de Bowie a pris ses distances par rapport à ce projet à venir. Son fils et le réalisateur de Moon, Duncan Jones, ont confirmé que le film ne contiendra aucun morceau original du chanteur anglais. Pour avoir les droits des morceaux de Bowie pour un film, il vaut mieux sortir le pactole... Cette annonce en découragera probablement plus d’un. Mais on le sait, David Bowie, personnage si complexe qu’il était, voyait plus loin que la musique en elle-même. Stardust suit donc Bowie pendant l'année où Ziggy Stardust - le personnage, la mode, la musique - germait encore dans sa tête.

 


 


La première projection du film a eu lieu hier durant un gala d'ouverture à Londres en présence du réalisateur du film, Gabriel Range. Le film devrait sortir dans les salles de cinéma aux États-Unis et sur les plateformes de streaming le 25 novembre. Pas encore de date de sortie officielle dans les salles de cinéma française. De toutes les manières, on est encore loin de pouvoir apprécier un bon film au cinéma, il faut prendre son mal en patience, courage !

 



 
avatar

écrit par

Hugues Ranjard

Rédacteur pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Publié le jeudi 29 octobre 2020, mis à jour le jeudi 29 octobre 2020

ENCORE CURIEUX ?