logo

À voir, le clip du morceau Sundance de Népal dévoilé, Nekfeu à l’image.

Publié le 07/09/2020 par Hugues Ranjard
Janis>News>À voir, le clip du morceau Sundance de Népal dévoilé, Nekfeu à l’image. >

À voir, le clip du morceau Sundance de Népal dévoilé, Nekfeu à l’image. 

 


On le savait, un nouveau clip de Népal devait tomber. Chose promise, chose due. Vendredi dernier est sorti le clip du morceau Sundance, issu de l'album Adios Bahamas. Le scénario était une idée originale de Népal. Il a été tourné cet hiver, quelques mois après sa tragique disparition. Il s’agissait d’une de ses dernières volontés. 

 

 



Que serait devenu Nekfeu s’il n’avait pas connu le succès ? C’est ce que nous illustre ce clip très sobre, épuré et captivant. Syrine Boulanouar, le co-réalisateur du documentaire “Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu est à la direction de l’image. On y voit Nekfeu en employé de station service, qui ère sur la plage, chez lui, au travail… 

En story Instagram, le collectif de la 75ᵉ session a écrit : “Népal avait pensé pour ce clip à Nekfeu, son ami de longue date, en acteur principal. Le rappeur y interprète une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves”. Nekfeu rend donc ici un bel hommage à son vieil ami Népal qui aurait été fier de voir ces belles images illustrer ses propos. Si vous voulez en savoir plus sur Népal, ça se passe ici. Vinyles et CDs d’Adios Bahamas sont prévus pour le 18 septembre. Pensée pour Népal, sa famille et ses amis. 



 
avatar

écrit par

Hugues Ranjard

Rédacteur pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Publié le lundi 7 septembre 2020, mis à jour le mercredi 9 septembre 2020

ENCORE CURIEUX ?