logo

AC/DC vient de balancer Shot In The Dark, nouveau morceau original en 6 ans

Publié le 07/10/2020 par Hugues Ranjard
Janis>News>AC/DC vient de balancer Shot In The Dark, nouveau morceau original en 6 ans>

AC/DC vient de balancer Shot In The Dark, nouveau morceau original en 6 ans

 


On se fait teaser depuis 1 semaine, mais voilà on y est. AC/DC vient de rendre disponible la bombe Shot In The Dark. Et on peut le dire, ils reviennent pas dans le game pour rigoler. 

 


 



Shot In The Dark est le premier single du prochain album d’AC/DC à venir. POWER UP, leur 17ᵉ disque sera dans les bacs le 13 novembre ! Il s'agira du premier album du groupe sans Malcolm Young, co-fondateur de la formation, décédé il y a 3 ans. La formation du groupe en reste très solide avec le chanteur Brian Johnson, Angus Young à la guitare, Phil Rudd à la batterie, Cliff Williams à la basse et Stevie Young, le neveu de Malcolm Young et Angus Young, à la guitare rythmique.

Angus Young a déclaré aux micros de NME : "C'est un single fort extrait d'un album de rock puissant. Vous saurez tout de suite en l'écoutant que c'est du AC/DC. C'est ce à quoi nous aspirons depuis toujours." Effectivement, à l’écoute du morceau, on sait très vite de qui il s'agit. Le groupe australien ne prend en aucun cas l’ombre d’un virage vers la musique actuelle. On est ici sur du rock brut, simple et efficace, AC/DC quoi. 





 

 

avatar

écrit par

Hugues Ranjard

Rédacteur pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Publié le mercredi 7 octobre 2020, mis à jour le mercredi 7 octobre 2020

ENCORE CURIEUX ?