logo

 Surprise ! Mick Jagger et Dave Grohl sortent un titre !  

Publié le 15/04/2021 par Victor Bouteiller
Janis>News> Surprise ! Mick Jagger et Dave Grohl sortent un titre !  >

 Surprise ! Mick Jagger et Dave Grohl sortent un titre !  

 

C'est la collab qu'on attendait tous ! Mick Jagger et Dave Grohl ont travaillés ensemble sur un titre  explosif, en pleine pandémie de COVID-19. 


Dave Grohl, Lars Ulrich Swap McCartney, Jagger Stories - Rolling Stone

 

Ces derniers jours, Dave Grohl, le légendaire frontman des Foo Fighters, et ex-batteur de Nirvana, est au centre de l'attention. Et oui ! Depuis février dernier, et la sortie du 10ᵉ album des Foo Fighters Medecine At Midnight, le mec le plus cool du rock multiplie les projets : Il annonce coup sur coup un documentaire, une autobiographie, et la préparation du 30ᵉ anniversaire du mythique Nevermind de Nirvana. Rien n'arrête la machine Grohl, pas même la pandémie mondiale !

De l'autre côté de l'Atlantique, alors que les Britanniques pleurent la mort de son altesse royale, le Prince Philip, l'un des plus éminents sujets de sa majesté, Sir Mick Jagger, sort une chanson joyeuse et optimiste, en collaboration avec ce bon vieux Dave. Le leader des Rolling Stones, âgé de 77 ans, a écrit un titre bien rock qui évoque la pandémie, se fout de la gueule des complotistes, et qui, surtout, évoque une envie de liberté qu'on finira par retrouver ! Cette collaboration est tout ce dont on avait besoin, une bonne dose de bonne humeur, avec un résultat très qualitatif en plus de ça !  

Écoutez ce titre déjanté, avec un Mick Jagger survolté, qui nous parle de TikTok et de Zoom (Eh  oui, qui l'eut crû !) 
 








 

avatar

écrit par

Victor Bouteiller

Rédacteur pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Publié le jeudi 15 avril 2021, mis à jour le jeudi 15 avril 2021

ENCORE CURIEUX ?